habillage
premium1
premium1
actu_14642_vignette_alaune

Les Apple maniacs encore moqués

Le 12 oct. 2012

Les fous d'Apple sont martyrisés. Depuis la sortie de l’iPhone5, un feu nourri s'abat sur eux. Après Samsung, Nokia sort l'artillerie lourde pour se moquer des grégaires qui font la queue pour acheter un téléphone moins Smart qu'il n'y parait.

Depuis la sortie de l’iPhone 5, les railleries face aux accros de la pomme n’en finissent plus. Samsung le premier s'est moqué des moutons prêts à faire la queue des heures devant les applestores. Aujourd’hui, Nokia en ajoute une couche. La marque reprend les mêmes symboles, des adeptes d’Apple en rang d’oignon, et les transpose dans un film d’animation plutôt grisonnant.

Les personnages, tous identiques, recroquevillés sur eux-mêmes, sont dénués de toute personnalité. Ils sont aussi enjoués que s’ils allaient aller pointer. En trublion, un marginal préfére le Nokia Lumia 920. Il rejoint une communauté, en marge de celle d’Apple, pour une explosion de couleurs au milieu de cette ville grisonnante. Le message est frontal.

Disponible en couleurs plus flashies les unes que les autres, le Nokia Lumia 920 dispose également d’un chargeur sans fil, de Skydrive, d’un appareil photo de qualité même par faible luminosité et de Nokia Explore.

 

L'ADN - Le 12 oct. 2012
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.