habillage
premium1
premium1
actu_12288_vignette_alaune

Les années Skittles

Le 7 mars 2012

Skittles ne recule devant rien pour faire fleurir son arc-en-ciel de couleurs. Homme-objet, maladie contagieuse, harcèlement ... bienvenue dans la Skittle mania !

La marque de bonbons est connue pour ses publicités totalement déjantées. Elle nous propose cette fois une série de trois publicités plutôt crados mettant en scène de jeunes lycéens en proie aux dérives de leurs camarades ou de leur conseillère d’orientation.

Ainsi, dans le monde de Skittles, il n’est pas rare de voir des hommes-Skittles se faire harceler, dépouiller ou même subir des coups de pied comme de vulgaires distributeurs de bonbons.Crank the Rainbow (tourne la manivelle de l’arc-en-ciel).
Contract the Rainbow (attraper l’arc-en-ciel) met en scène une jeune fille qui contracte la maladie Skittles par son petit ami.
Plus drôle encore, cette jeune fille à qui l’on conseille de changer d’amis car ils ne l’acceptent que parce que des Skittles poussent sur ses sourcils. Un conseil avisé qui n’empêche pas la conseillère de se servir au passage. Pluck the Rainbow (arrache l’arc en ciel).

Un volet de la campagne « Taste the Rainbow » signé DDB.

 

 

 

 

L'ADN - Le 7 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.