habillage
premium1
premium1
actu_10336_vignette_alaune

L'effet "Small world" envahit la pub

Le 14 sept. 2011

Après Ben & Jerry, le Spoutnik de Brandt, le monde de la miniature arrive chez Cadbury pour ses mini bouchées twirlbites.

Fallon signe la dernière de Cadbury diffusée actuellement au Royaume Uni. Pour son client et ses mini bouchées, l'agence crée un mini monde. Tendance? Tendance mini, miniature, le monde miniature inspire les artistes et maintenant les publicitaires. Le photographe, Christopher Boffoli utilisateurs de l'effet Tilt shift affiche ses créations miniatures dans les magazines et le MAD de New York a cet été programmer une exposition évolutive "Otherworldly: Optical delusions and small realities" pour laquelle designers ont dévoilés leur vision du monde.

Les marques dans leur publicité adoptent l'effet miniature depuis ce début d'année. Disneyland Paris a sorti une vidéo pour la promotion de son park de loisirs. DDB Paris pour Brandt et son micro ondes Spoutnik a recrée sur trois visuels un univers digne d'une rencontre du "troisième type". En mai dernier,  Ben& Jerry pour sa campagne reproduit le Greyston Bakery.

Après la tendance du Gif animé, du lol cat, voici la tendance mini, à suivre...

 

Virginie Achouch

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.