actu_13296_vignette_alaune

L'école des fans des fous du foot

A l’approche de l’Euro 2012, Carlsberg inaugure sa Fan Academy. Tout citoyen anglais, supporter de son équipe, peut s'y inscrire et tenter de remporter le très sérieux trophée du meilleur fan. Entrainement intensif à prévoir.

A mi-chemin entre internat et camp d’entrainement militaire, les supporters peuvent intègrer la Fan Academy afin d’approfondir leurs connaissances en matière de fan attitude. Chaque facette du ballond rond y est étudiée, rien n’est laissé au hasard : maniement des arts, approche de la musique (vocalises, sens du rythme, apprentissage du vuvuzela…), acclimatation aux environnements les plus hostiles, ateliers de perfectionnement émotionnel…  
Un enseignement donné par d’illustres professeurs tels que Des Lynam, Stuart Pearce, Sir Bobby Charlton, Ian Wright, Brian Blessed

Cette campagne, à l'humour typiquement anglais, s’inscrit dans le cadre du parrainage par Carlsberg de l'équipe de foot anglaise. Signée Fold7, elle est diffusée en TV, en affichage, en presse, sur mobile et sur le web (www.carlsbergfanacademy.co.uk).

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.