habillage
premium1
premium1
actu_18309_vignette_alaune

Le tout Londres chez Longchamp

Le 16 sept. 2013

La maison Longchamp vient de célébrer l’ouverture de son flagship à Londres. Il s’agit désormais de la plus grande boutique Longchamp en Europe.

Kate Moss, Zoe Saldana, Alexa Chung, Pixie Geldof, Mick Jagger, L’Wren Scott, Georgia May Jagger, Coco Rocha, David Gandy, Zoé Kravitz, Ashley Madekwe, Edie Campbell, Otis Ferry, Jack Guinness, Lily Cole, Suki Waterhouse, le Chef étoilé Helene Darroze, le designer Thomas Heatherwick, Ludivine Sagnier, Caroline de Maigret, Josephine de la Baume… tous étaient présents à la soirée d’ouverture de ce flagship à Londres sur Regent Street, en présence de la famille Cassegrain, propriétaire de la maison.

Cette nouvelle boutique lumineuse sur trois niveaux, « La Maison in Motion », reflète la créativité des collections de la maison. Au centre, un immense escalier mène à une mezzanine au-dessus de laquelle évolue une oeuvre unique et mobile réalisée par le trio d’artistes Troika. Les invités ont pu découvrir la nouvelle collection Automne 2013 de sacs, accessoires, bagages, prêt-à-porter et souliers et assister au lancement du sac Légende dans une version londonienne en édition très limitée en vente en exclusivité dans le magasin.

L'ADN - Le 16 sept. 2013
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.