habillage
premium1
actu_15882_vignette_alaune

Le tea time breaks the rules

Le 31 janv. 2013

Herbaria Tea : avec un nom pareil, on verrait bien des annonces aux tons pastels, avec ronrons et douceurs sur canapé. Mais Herbaria Tea ne fait pas dans le pisse-mémé : du beau, du bon, du gros disruptif. Enjoy !

 

 

Quand un horrible clown à la Stephen King, un tueur en série avec une tronçonneuse et la mort elle-même, terrorisés, s’apprêtent à rencontrer la grande faucheuse, il est difficile d’imaginer que l’arme qui leur a été fatale est en réalité un simple sachet de thé. Herbaria Tea est une marque de thé issue de l’agriculture biologique qui calme les angoisses et, visiblement, ça fonctionne.

Un pari créatif osé et totalement atypique, savamment réalisé par Andreas Roth dont la réinterprétation de "The Exorcist" en spot publicitaire pour la marque d’aspirateur Dirt Evil avait déjà fait fureur sur le web l’année dernière. Il a travaillé sur ce projet avec Norman Scholl (Jung von Matt / Neckar). Les deux hommes avaient déjà collaboré en l’année dernière sur l’annonce « Typewriter » pour International Society for Human Rights.

Le film a été produit par Tempomedia Hamburg en coopération avec Jung von Matt / Neckar et Filmakademie Baden-Württemberg. L'équipe allemande Wahnsinn était chargée de la composition sonore et Harvest Digital de la post-production. Les images sous-marines, très spectaculaires, ont été créées par DoP Roland Stupprich. Christian Hergenröther était le producteur.

Le tournage a eu lieu dans le légendaire studio Pinewood à Londres, qui a également servi pour tourner les scènes sous-marines des derniers James Bond. « Fears » est diffusé sur le web, dans les cinémas allemands et sur le site de la marque www.herbaria.com.

 

 

Dirt Devil-The Exorcist from MrPrice2U on Vimeo.

 

IGFM - Typewriter (TV Version) from MADE FOR DREAMS on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.