actu_15812_vignette_alaune

Le street marketing sort les grands moyens

Le retour de Push a Drama 2 est digne des séries à grands spectacles avec pour ingrédients rock, violence et suspense. Aux Pays-Bas, Duval Guillaume pour la chaîne TNT sort l’artillerie lourde pour cette opération de street. Attention ça déménage.

Après plus de 40 millions de vues sur son premier opus (sorti il y a moins d'un an) et une pluie de prix dans les festivals de pub, Duval Guillaume remet ça, pour Turner Broadcasting et sa chaîne TNT, avec la sortie de Push a Drama 2. Il est toujours difficile de sortir une suite quand un premier épisode a cartonné, pourtant l'agence relève le défi magistralement en conservant le même dispositif: le gros buzzer rouge placé sur socle en pleine rue et qui ne demande qu'à être actionné. Kidnapping, homme volant, gangs, assassinat, protection des témoins, explosion, flics contre repris de justice... la TNT n'a pas lésiné sur le scénario, les moyens et a créé un chaos imperceptible.

Si toute cette action menée pour la chaine TNT est en totale corrélation avec le contenu diffusé par cette dernière, quelques passants seront peut-être malgré tout traumatisés. A moins que pour une partie de cette opération certains d'entre-eux eurent été briefés...


 

 

 

 

 


 

 


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.