habillage
premium1
premium1
actu_16250_vignette_alaune

Le storytelling de Game of Thrones

Le 27 mars 2013

La dernière campagne d'HBO a fait le tour du web, elle est parue pourtant sur l'édition "papier" du 25 février du New-York Times. Qui a dit que le papier était mort ?

Voici la création publicitaire la plus réjouissante vue depuis longtemps, elle a été offerte par HBO pour la sortie prochaine et très attendue de la 3eme saison de " Games of thrones". Alors que sa diffusion est prévue pour le 31 mars aux USA, la chaîne s'offre un teasing d'enfer pour faire enrager les dingues de la série. Le lendemain des Oscars, elle a misé sur une double page dans la rubrique Arts du quotidien new-yorkais; une double sur laquelle planait l'ombre du dragon au-dessus d'articles... Des articles, oui, des histoires faisant de près ou de loin référence à la série. Les télespectacteurs sont restés sur les dents à la fin de la saison deux: ils ont pu pousser leur imagination sur la suite grâce à cette double page qui cachait quelques indices.  Par ailleurs, la chaîne qui arbore l'affiche de la série sur son immeuble de Los Angeles a investi dans des bâches dans New-York, le dragon lui va comme un gant.

Jimmy Kimmel Live! (ABC

Subtilité, le trailer officiel de la nouvelle saison a été diffusé vendredi 22 février en exclusivité, sur la chaine ABC lors du "Jimmy Kimmel Live". Les téléspectateurs devront attendre encore 1 mois et il est évident que l'ombre des dragons va se faire ressentir de plus en plus fort d'ici là. HBO ne va pas hésiter à pousser les curseurs.

Winter is coming

 

 

 

Jimmy Kimmel Live! (ABC
Jimmy Kimmel Live! (ABC
Jimmy Kimmel Live! (ABC)
Jimmy Kimmel Live! (ABC)
Jimmy Kimmel Live! (ABC)
L'ADN - Le 27 mars 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.