actu_16742_vignette_alaune

Le soda qui déjante

A chaque nouvelle publicité, Irn-Bru passe un nouvel échelon dans la catégorie WTF publicité. C'est idiot, c'est marrant ... et de toute façon Irn-Bru vous fait tout supporter.

La boisson caféinée écossaise nous avait déjà fait hurler de rire, il y a quelques mois, en croquant un pauvre écossais devant faire face au nouveau fiancé de sa fille… anglais ! Une mise en situation truculente, tant elle était stéréotypée (maillot de l’équipe anglaise, bouledogue anglais…). Une fois de plus, Irn-Bru (se prononce "Iron Brew") avait permis à l’un de ses consommateurs d’encaisser le coup à petites gorgées.

Cette fois, c’est un ado. entouré de ses copains de classe à la lisière de l'âge bête, qui doit assumer le décolleté généreux de sa mère. La solution reste la même : quelques gorgées du précieux nectar et tout devient moins grave. Le slogan « Gets you through » que l’on pourrait traduire par « Vous fait tenir le coup ».

 

Une campagne signée The Leith Agency, tout comme les anciens films que l’on peut visionner sur le site internet de la marque.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.