habillage
actu_14440_vignette_alaune

Le rugby sort ses arguments

Le 27 sept. 2012

Pour attirer le public dans ses arènes, la RFL n’hésite à jouer les gros bras. Immersion dans une salle de sport où se prépare un véritable choc des titans.

La RFL (Rugby Football League) vient de dévoiler sa dernière campagne « The Rugby League of the Extraordinary ». Une campagne à l’état brut qui met en scène les joueurs des huit équipes en lice pour les play-offs: ils seront face au National Rugby League (composée d’équipes australiennes et néo-zélandaises) pour la grande finale des champions.

Ces huit équipes ont été sélectionnées parmi la Super League (treize équipes anglaises et une française) qui a joué une trentaine de match entre février et septembre pour tenter de faire partie des play-offs et par conséquent accéder à la grande finale.

L’occasion pour la Super League et son agence VCCP, de rappeler qu’il ne s’agit pas là d’un évènement ordinaire, mais bien de la célébration du rugby à son niveau le plus haut. Les champions sont présentés comme de véritables colosses s’entrainant dans des conditions les plus iextrêmes. Déterminés, ils sont prêts à en découdre avec la National Rugby League le 6 octobre au Stade Old Trafford-Manchester.

Un hommage aux prouesses sportives dans le but d’attirer toujours plus de supporters et d’élargir la cible. La campagne sera diffusée en outdoor dans Manchester, sur le web et sur Twitter via le hashtag # extraordinaryrugby.

 

L'ADN - Le 27 sept. 2012
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.