actu_15359_vignette_alaune

Le rêve de Noël de Diesel

Parce que la magie de Noël approche, Diesel offre le coup de baguette magique ultime... Un hypnotiseur renvoie les adultes à l'âge de 5 ans. La marque a sans doute raison, Noël est magique à cet âge là.

La célèbre marque de denim a choisi les fêtes de fin d'année pour sortir une trilogie vidéo qui rappellera aux internautes les joies de Noël lorsque nous étions enfants... Un hypnotiseur doté d'un haut de forme avec un simple geste endort quelques jeunes adultes (vendeurs chez Diesel?), les renvoyant à leur 5 ans. La première vidéo décalée et caricaturalement drôle, intitulée "The Anticipation", décrit l'excitation du jour précédent le jour J, celui pendant lequel les enfants découvrent les paquets et cherchent à deviner ce qu'ils contiennent.

Les prochaines étapes de ce Noël féerique vu par Diesel seront en ligne les 10 et 13 décembre. Le 10, Diesel vous donne rendez-vous avec « The Joy » et le 13 avec « The Goodwill ».

La trilogie postée sur la page YouTube de la marque renvoie vers le site qui propose la sélection idéale de cadeaux magiques à offrir.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.