premium1
habillage
actu_19381_vignette

Le Poney: collection Automne/Hiver

Le 3 déc. 2013

Le Poney qui nous avait tant réjoui en mars dernier, revient dans une copie Automne/Hiver. Comme quoi, quand une pub est bonne, inutile d'en changer ....

Le poney Shetland qui faisait du moonwalk sur une falaise, sur l'air de «Everywhere» par Fleetwood Mac, est de retour pour une version plus hivernale et à point pour les fêtes de fin d'année. En effet, Wieden + Kennedy ont ajouté au clip initial quelques accessoires: de la neige, un pull en laine, des bois de rennes, un sapin et hop le tour est joué, voilà comment l'agence a ranimé le spot signé pour l'opérateur Three.

Choisissant de surfer sur ces animaux qui envahissent la toile, l'agence avait en effet fait le choix, non pas de jouer sur une enième pitrerie d'un chat, mais de faire faire le malin à un Poney qui semblait avec son troupeau vivre paisiblement sa vie de Shetland. La signature de la campagne était claire " Silly Stuff, it matters" arguant les utilisateurs à s'amuser en regardant des choses idiotes sur internet.

Cette fois, c'est une carte vidéo du Poney en pleine fête de Noël qu'il est possible d'envoyer à ses amis et partager sur les réseaux sociaux.

 

Adrien de Blanzy - Le 3 déc. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.