actu_11444_vignette_alaune

Le petit a de l'oreille

Pour célébrer « El Niño » , le célèbre tirage du nouvel an de la loterie nationale en Espagne, celle-ci a décidé cette année de miser sur l’humour et l’essence même du jeu : l’enfant, le petit (El Nino).

El Niño est une véritable institution en Espagne depuis 1763. Organisée directement par le gouvernement, elle est célébrée le 6 janvier coïncidant avec l’Epiphanie, jour de la présentation de Jésus enfant aux Rois Mages.

 

Dans ce spot Este niño nos retira, un tout jeune garçon fait valser ses oreilles au son de la célèbre marche militaire viennoise de Johann Strauss père, La Marche de Radetzky. Il s’agit, en fait, du fameux concert des musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Vienne rediffusé en direct sur de nombreuses chaînes de radio et de télévision le 1er janvier. Une autre tradition incontournable.

 

La campagne a débuté le 23 décembre dernier et se termine le 5 janvier. Réalisée par Grey España, en collaboration avec Lee Films (production) et MEC (achat d’espace), elle est diffusée en TV, en radio, en presse, en affichage et sur le web avec, notamment, le casting des nombreux enfants présélectionnés pour la pub. Adorable.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.