habillage
actu_13771_vignette_alaune

Le monde selon Heineken

Le 4 juill. 2012

Il est des bières qui transformeraient le pire cloaque en palace, le plus patibulaire des tenanciers en hôte délicatement attentif ... Vous doutez ? Heineken n'a pas fini de vous montrer le monde sous un nouveau jour ...

 

« The Switch » fait suite à « The Entrance » et « The Date ». Cette fois, nous suivons un trentenaire qui invite ses potes dork (espèce proche du geek et du nerd, socialement inadaptée) à boire un dernier verre. Des personnages très en rupture avec les héros multi-talents des précédentes annonces. Ce troisième film, issu de la série « Open your World », n’est d'ailleurs pas signé Wieden & Kennedy mais TBWANeboko, en collaboration avec le réalisateur tchèque Martin Krejci de Stink TV.

Ici le seul fait d’activer la pompe à Heineken déclenche la métamorphose du serveur qui troque ses vieilles nippes contre un rutilant smoking blanc. Enfin, un mécanisme parfaitement huilé s’actionne : il transforme le bistrot glauque en véritable club feutré et branché. Le décor et toutes ses mécaniques ont été spécialement fabriqués à la main afin que toutes les étapes puissent être enregistrées en live.

The perfect beer calls for the perfect bar.

 

 

L'ADN - Le 4 juill. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.