actu_16989_vignette_alaune

Le matelas de l'amour

Halte aux mots doux sur l’oreiller, place aux messages d’amour sur le matelas. Ikea propose aux internautes de personnaliser leur couche.

« Say it with a bed… » ou plutôt tout ce que vous n’êtes pas capable d’exprimer avec des mots, brodez-le sur votre couche… Ikea lance un concours, débuté le 1er avril, jusqu’au 26 mai, via un site entièrement dédié à l’opération. Il met à la disposition des internautes des outils créatifs leur permettant de customiser leur matelas avec un message : broderie, couleur, typo, ajout d’images, ajustement de taille… tout a été pensé de manière à ce que celui-ci soit unique.

 

Chaque création est soumise aux « like » des internautes. Plus celle-ci est populaire, plus le participant a de chance de voir son œuvre sélectionnée par le jury et remporter le matelas pour lui ou pour la personne de son choix. Parmi les gagnants, certains seront même mis en scène avec leur trophée dans un court-métrage réalisé par la marque.

 

Le matelas est de marque Sultan, d’une valeur de 150 à 640 euros selon la taille. Il sera livré avec un sommier, un oreiller, une couette et des draps. L’opération dure huit semaine, avec au final huit gagnants.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.