habillage
premium1
premium1
actu_10563_vignette_alaune

Le Loch Ness vu dans l'Himalaya

Le 4 oct. 2011

La publicité indienne revisite un des plus grands mystères écossais et on adore. Couleurs flashies, costumes traditionnels, textes surjoués et un monstre marin que l’on pourrait imaginer tout droit sorti d’un film d’animation de Pixar.

Ce film publicitaire, bon enfant et terriblement drôle, annonce le nouveau claim de la marque Bisleri : Stay Protected. Cette eau, puisée aux sources de l’Himalaya, revendique des vertus de pureté et de spiritualité qu’elle transmet à ceux qui la consomme. Bisleri provient des plus beaux paysages du nord de l'Inde et elle est censée apporter une sorte de protection sacrée.

Un clin d’œil au conservateur et paléontologue Dr Neil Clark? Celui-ci était persuadé que le monstre du Loch News ne serait en fait qu’un simple éléphant indien échappé d’un cirque et pris en flagrant délit de barbotage, la trompe dépassant largement pour respirer.

 

 

  

La marque choisit ici de prendre le parti pris de l'humour et casse ses propres codes. Lors de son lancement en 2008, la campagne Stay Protected signait «The sweet taste of purity ». Elle présentait un homme en pleine méditation. Un hommage au Mandala, aux chakras et à ces centres d’énergie qui conditionnent notre vitalité.

 

Un film TV conçu par l’agence Red Lion, en collaboration avec le réalisateur Ram Madhvani, directeur d’Equinox.

 

 

Ci-dessous, la campagne 2008 - le spot a été également réalisé par Red Lion et produit par White Light :

 

- Facebook –

 

Les vidéos sont diffusées sur la chaîne youtube de la marque :

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.