habillage
premium 1
premium1
actu_12702_vignette_alaune

Le livre à fumer de Snoop Dogg

Le 9 avr. 2012

On sait le rappeur adepte de la fumette et grand businessman. Il est donc presque naturel que Snoop produise un recueil de ses opus dans une version 100% fumable.

 

Accro. à la weed, le rappeur fait régulièrement la une de la presse pour possession de ganja. Le chanteur qui ne cache pas sa consommation immodérée lui rend régulièrement hommage dans ses morceaux, ses clips ou ses interviews. Son dernier tribut à la marie-jeanne sort le 20 avril prochain, date de rendez-vous ultime pour tous les gros fumeurs de joints, avec la sortie de son nouvel EP Stoners (défoncés en français), issu de son prochain album Reincarnated.

Et qui dit sortie de disque, dit également promo.. Une occasion à ne pas manquer pour rappeler à ses fans l'existence de produits dérivés tels que les feuilles à rouler à son effigie, les "Snoop Dogg King Size Slim". Snoop Dogg, en collaboration avec l’agence San Francisco Pereira & O’Dell, a eu l’idée de sortir un recueil de ses succès phares. Mais attention, il ne s’agit pas d’un livre ordinaire.

Entièrement recyclable, la couverture est en chanvre, les textes imprimés avec une encre non toxique et les feuilles perforées, douces et soyeuses, sont entièrement fumables. Cerise sur le gâteau : la tranche du livre permet de craquer les allumettes.

 

Dans son clip promotionnel, Snoop Dogg invite ses fans à fumer : « Quoi que ce soit qu’ils aient et peu importe la manière dont ils l’ont obtenu ».

Le livre sera vendu au Festival Coachella Valley Music & Arts, puis en édition limitée en magasin. La vente en ligne est en pourparler.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.