habillage
premium1
premium1
actu_12158_vignette_alaune

Le hot burger de Carl's Jr

Le 6 mars 2012

Quand des chaines de fast-food engagent de plantureuses blondes pour vendre de la malbouffe cela donne un clip très, très hot où la très sexy Kate Upton ne boude pas son plaisir.

Pour annoncer la sortie du Southwest Patty Melt, son nouvel hamburger très épicé, Carl's Jr. n’a pas lésiné sur les moyens. Son choix publicitaire s’est porté sur la sublime et envoutante Kate Upton.  Mannequin et actrice américaine, elle s'est notamment fait remarquer dans un charmant bikini en une du Sports Illustrated Swimsuit 212, l'un des plus importants magazines sportifs américains. 

Dans sa voiture, sur le parking d’un drive in, la belle blonde se livre à une dégustation très érotique de son Southwest Patty Melt. Lascivement, elle prend le temps de déguster chaque ingrédient tout en dévoilant les parties de son corps, jusqu’à ce que le piment la fasse perler de sueur… devant les yeux médusés de son voisin.

 

Pour les moins sensibles aux solicitations de l'érotisme ambiant, ils noteront que la preuve est faite que les mannequins ne mangent pas que de la salade puisque cet hamburger frise les 900 calories. Kate Upton succède à Kim Kardashian, Paris Hilton et Audrina Patridge anciennes égéries de la marque.

 

L'ADN - Le 6 mars 2012
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.