actu_11506_vignette_alaune

Le héros 2012: La pizza boomerang

Les espagnols sont barges et le terme reste encore trop faible. La publicité qui suit est un OVNI dans son genre. Un petit coup d’œil et vous ne mangerez plus un pizza comme avant.

 

Les immortels veillent sur nous, mais il est difficile d’imaginer le garant de notre plénitude en avatar de Christophe Lambert dans Tarzan version bling-bling. Il arbore fièrement des muscles parfaitement huilés et une paire de Ray Ban. Mélange de séries Z et d’images ultra kitsh sur un bande son qui ressemble plus à un générique des feuilletons des années 80, il veille au bonheur de chacun. Son arme secrète : la pizza boomerang. Grâce à sa forme tout à fait innovante, sa délicieuse recette à base de fromage, de poivrons et de chorizo, elle porte la good vibe sur notre planète bleue à ceux qui en ont le plus besoin : une suicidaire, une tueur de poulpe et une victime d’exhibitionniste… Une publicité qui sans mauvais jeux de mots nous la coupe!

 

Un spot réalisé par Ibra Muñoz et Nico Zarza de Sofa Experience Communications, en collaboration avec Takuro Takeuchi pour la photographie.

 

 


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.