premium 1
adrien brody hm

Le film de Noël de H&M est signé Wes Anderson

Le 28 nov. 2016

On y retrouve Adrien Brody en conducteur de train rétro, prêt à tout à sauver les fêtes.

A Bord du Darjeeling Limited qui rencontrerait les températures glacées du Grand Budapest Hotel : c’est à peu près le décor de Come Together, un film réalisé par Wes Anderson himself pour H&M. Fidèle à lui-même, on retrouve son univers, tout en couleurs pastel, et une histoire qui réchauffe même en pleine tempête de neige.

Come Together – a film directed by Wes Anderson starring Adrien Brody – H&M

« Ce train sous la neige, sous l’œil de Wes Anderson, est le décor parfait pour notre collection hivernale et ses pièces confortables et élégantes. Il s’agit de mixer un côté informel et le sens de l’occasion, de capturer l’esprit des fêtes de fin d’année à la fois pour s’habiller chic et être cosy avec ceux qu’on aime », explique Pernilla Wohlfahrt, Directrice du Design et de la Création chez H&M.

Le résultat ? Un conte de Noël vintage-chic. On valide.

Pour Adrien Brody, qui tient le rôle principal du film, « cette histoire a encore plus de sens en cette période où nous pourrions tous avoir besoin d’un câlin de la part d’un étranger ».

Ce n’est pas la première fois que Wes Anderson prête sa magie aux marques. On se rappelle notamment de sa collaboration avec Roman Coppola pour Stella Artois, mais aussi de son implication auprès de Prada, IKEA, Hyundai ou American Express

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.