habillage
premium1
premium1
actu_23699_vignette

Le féestin de Marks & Spencer

Le 13 nov. 2014

La marque anglaise nous fait nous lécher les doigts, sur le dos de deux petites fées aussi gentilles que malicieuses. On rêverait de claquer de la baguette comme elles...

Depuis une semaine, la saison des spots publicitaires pour Noël est lancée. Et comment ne pas parler de celui de Marks & Spencer qui enchante nos estomacs indomptables. Réalisé par l’agence Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R, le film nous emmène à l’intérieur d’une maison à l’allure pas très gaie, au dessus d'un toit froid mais surtout à la table à manger vide. Grâce aux coups de baguette magique de nos deux chères fées, tout se transforme en banquet somptueux avec des assiettes qui font pétiller nos yeux.  Les gros plans sur les gateaux mais surtout la mention en bas d’écran « All items subject to availability in selected store from 20 th December latest » (Tous les produits sélectionnés sont disponibles à partir du 20 décembre au plus tard) font saliver d’impatience.

 

Et la magie ne s’arrête pas là puisque jusqu’au 16 Novembre, M&S lance le Taste of Christmas Festival dans plus de 500 magasins au Royaume-Unis : pendant ces 5 jours de célébration de nourriture et de boissons, les clients pourront goûter divers produits de la marque. Et pour chaque 20 pounds achetés, une réduction de 5 pounds sera offerte. Les deux fées prennent également vie à travers le compte @TheTwoFairies et le hashtag #FollowTheFairies : elles offrent au hasard des cadeaux à ceux qu’elles choisissent. 

 

C’est magique.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.