actu_18090_vignette_alaune

Le faux scandale des culottes de grand-mère

La marque américaine Monistat qui vend des produits contre les mycoses vaginales tente de faire parler d'elle en mettant en scène un faux scandale sous couvert d'histoire de culotte...

En mars dernier la marque Monistat a dévoilé sa campagne qui faisait clairement une comparaison entre celles qui portaient des grosses culottes et celles qui portaient de jolis string sexy. L’infectée portait bien entendu un panty.

Il s'en serait suivi, paraît-il, un levier de bouclier de la part des porteuses de culottes de grand-mère. Du coup la marque a émis quelques excuses qui par leur ton pourrait lancer la polémique. Sur le site, www.grannypanties.org, Monistat s'excuse d'avoir blessé les adeptes du grosses culottes, d'avoir fait du mal à son industrie qui connait des jours difficiles...mais souligne que, toutefois, ce modèle de sous vêtement est en voie d'extinction et que honnêtement Monistat n'est pas triste de les voir disparaître.

Suite à cela, la marque a orchestré un faux talk-show animé par Kitty Montgomery où s’affrontent une porteuse de string et une de panty … chacune défendant sa paroisse.

Un vrai faux buzz crée par Allen & Gerritsen.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.