habillage
premium1
premium1
actu_16896_vignette_alaune

Le digital très tactile de Durex

Le 22 avr. 2013

Les amoureux ne se bécotent pas que sur les bancs publics. L'amour passe aussi par les écrans. Avec Fundawear de Durex, les caresses digitales ne se contentent plus que des mots... Enjoy !

Durex est au service du plaisir. Dernière innovation de la marque : Funderwear, des dessous féminins et masculins équipés de capteurs vibrants. Une expérimentation qui prend tout son sens en termes d’innovation lorsqu’on sait que ces capteurs peuvent être activés à distance grâce à un iphone. Plus besoin d’être ensemble pour se toucher, se taquiner, se chatouiller...

 

Pour promouvoir cette innovation de taille, Durex et son agence Havas Worldwide Australia  mettent en scène Nick et Dani, un jeune couple testant Funderwear, tout en se visionnant sur Skype. « Je trouve qu'il est difficile de parler » déclare la jeune femme à la fin de la video. « L'avenir des préliminaires est dans Fundawear», conclut l’annonce.

 

Fundawear n’est actuellement pas disponible à la vente, mais Durex Australie organise un concours sur sa page Facebook qui permet de remporter un ensemble : boxeur pour lui, culotte et soutien-gorge pour elle.

 

La video postée le 17 avril a été vue plus de 480 000 fois en seulement deux jours.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.