habillage
premium1

Le défilé Triumph enflamme les salles de cinéma anglaises

Le 14 juin 2011

Comme annoncé dans Doc News les semaines précédentes, les spectateurs ont pu assister lors de la première de « Sex and the City 2 » à un défilé de lingerie Triumph. Cette performance qui a eu lieu dans 5 salles de cinéma, a laissé le public bouche bée.

 « Sex and the City 2 » était le film parfait pour cette publicité, en raison de son publique, féminin et branché, qui est directement rentré dans le jeu.

Cette campagne, conçue par Triumph avec l’agence Maxus, avait fait l’objet d’un énorme soutien marketing.

Avant d’entrer en salle, on pouvait apercevoir à l’extérieur,  6 grandes affiches de la marque ; et pendant la soirée des représentants faisaient la promotion dans les hall de cinéma, attirant curieux et passants.

En plus du défilé, Triumph lance un concours pour des bons d’achat chez Selfridges (grand magasin anglais). Pour y participer les femmes sont obligées de se connecter au nouveau site de vente en ligne Triumph.  

Ce soutien a permis à Triumph et Maxus (en collaboration avec la régie cinéma, DCM) de créer un dispositif complet. Triumph apparaît synonyme de mode et de tendance et peut compter sur une mémorisation de la marque à 100%.

Selon Hayley McRae, account director de l’agence Maxus, le résultat est plus que positif. La campagne a été gratifiée par de véritables ovations dans la plupart des salles et le buzz est mondial. Il ne fait aucun doute qu’à partir de maintenant les anglaises branchées associeront la lingerie Triumph avec la mode et la sensualité – en bref avec « Sex and the City 2 ».

Propos recueillis par Michael Straghan.

L'ADN - Le 14 juin 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.