premium 1
premium 1 mobile
actu_16319_vignette_alaune

Le court-métrage de Jaguar

Le 6 mars 2013

Jaguar et Ridley Scott Associates dévoile le trailer de « Desire ». Une traversée du désert portée par la voix de Lana Del Rey et l’occasion de découvrir la F- TYPE, pendant de la TYPE E.

Récompensé aux Golden Globe et aux Emmy Awards, l’acteur Damian Lewis, tient le rôle principal de ce film court créé par Jaguar en collaboration avec Ridley Scott Associates. Le film raconte l’histoire de Clarck (Damian Lewis), qui se lance au volant de sa voiture à la rencontre d’une mystérieuse femme (Shannyn Sissamon) au milieu du désert. Dirigé par Adam Smith, c’est une histoire de trahison, de passion et d’avidité.

«Quand Jaguar s'est approché de moi pour le film 'Desire', j'ai vraiment été intrigué. J'ai ensuite lu le script et compris que c’était vraiment un projet auquel je voulais participer. Travailler avec le réalisateur Adam Smith de Ridley Scott Associates, promet d'être une aventure. Jaguar a joué des rôles emblématiques au cinéma depuis de nombreuses années et je suis impatient d'être le premier à piloter le F-TYPE dans le film » a déclaré Damian Lewis.

Une belle mise en valeur de la Jaguar F-TYPE, première voiture sport biplace depuis l'emblématique E-type lancée il y a cinquante ans. La bande originale du film a été écrite et composée par Lana Del Rey. La collaboration entre Lana Del Rey et la marque d’automobile de luxe Jaguar avait été annoncée en septembre dernier à Paris, en marge du Mondial de l’Automobile de Paris. Le titre exclusif Burning Desire, a été inspiré par la Jaguar F-TYPE. Le clip a été tourné au sud-est de Londres, dans la célèbre Rivoli Ballroom, la dernière salle de bal authentique à Londres, datant des années 50.

Ian Amstrong, Directeur de la Communication de Jaguar Cars déclare : « Lana Del Rey est une artiste, auteur-compositeur-interprète de renommée internationale. Dans ce film, elle a utilisé son extraordinaire habilité à réinventer un esthétisme intemporel, puisé dans son style unique, et dans la F-TYPE. »

Le trailer Desire donne un avant-goût du court-métrage à venir en avril prochain.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.