habillage
premium1
actu_17447_vignette_alaune

Le coup du lapin

Le 5 juin 2013

Ibis recrute une armée de lapins pour tester le confort et le moelleux de sa literie « Sweet Bed ». So cute.

Ibis, la chaîne d'hôtel en Europe, propose à ses clients une nouvelle gamme de literie : « Sweet Bed ». Car un bon lit, surtout pour un hôtel, reste le meilleur moyen de fidéliser sa clientèle. Aussi pour créditer le côté douillet et confort ultime de ces matelas, BETC London a choisi des testeurs de qualité, à savoir des lapins nains. L’expérience s’est révélée être un succès : après deux jours de tournage et 571 carottes, les 40 lapinous se sont dirigés « instinctivement » vers le sweet bed, pour former une communauté du sommeil attendrissante dans une atmosphère douce et chatoyante.

 

Le film « Snuggling Bunnies » a été conçu par l'agence de création BETC London et réalisé par Independent Films. La musique est une reprise contemporaine de « Hushabye Mountain » de Richard Hawley, par Chitty Chitty Bang Bang.

 

Karelle Lamouche, VP Marketing ibis Brands Nothern Europe a déclaré: "La vidéo est une manière ludique de souligner le rôle essentiel de la marque ibis - la conception unique ‘Sweet Bed’ by ibis - et rappeler que un sommeil heureux est le centre de l’offre ibis ».

 

L'ADN - Le 5 juin 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.