habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_17911_vignette_alaune

Le chat détroné par le chien

Le 8 juill. 2013

Le chat serait plus plan plan, plus sournois et bien moins gai qu'un chien. L'opérateur téléphonique 02 lance donc pour la 4G, une campagne intitulée "Be More Dog"

Les chiens voient-ils la vie du bon côté? Sont-ils de nature plus optimistes que les chats ? L'agence anglaise VCCP lance pour son client 02 une campagne engageant les chats à devenir plus chien et aux gens à devenir moins sinistres, moins blasés ...

O2, plus qu'une campagne veut adresser un message de positivité absolue, dire aux britanniques que la vie est belle et que ce moment où la création technologique bat son plein est celui où ils peuvent se laisser séduire et arrêter d'être blasé. L'objectif est aussi de vendre des abonnements 4G.

 

La campagne est dévoilée dans la presse et sur Internet. VCCP a développé un site dédié Bemoredog, engageant les internautes à jouer à se confectionner une vidéo ou encore de jouer à lancer le frisbee au chat depuis leur mobile... sur l'écran de l'ordinateur le chat tentera de le rattraper! Si, si!

Les chats ont amusé la toile depuis quelques années, 02 vient de leur mettre un grand coup de pied au cul pour faire place au bon chien chien toujours content. Bref, on n'a pas fini de voir des animaux dans les pub.

 

 

 

 

L'ADN - Le 8 juill. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.