habillage
premium 1
premium1
starwars_forceforchange

Le casting de Star Wars s’engage pour UNICEF

Le 13 avr. 2017

Lucasfilm s’engage en faveur des enfants du monde et lance un concours géant et une levée de fonds au profit de l’UNICEF et Starlight Children’s Foundation. Avis aux fans de la saga, plus vous donnez, plus vous aurez de chances de gagner le gros lot…

Force For Change est un organisme caritatif lancé par la maison de production Lucasfilm en 2014. Chaque année, le programme capitalise sur le merchandising très prisé de la saga et place ses bénéfices au service d’organismes caritatifs.

Cette année, Mark Hamill et Daisy Ridley ont eux-mêmes présenté les tenants et les aboutissants du concours de 2017 dans une vidéo d’un peu plus de trois minutes. Le message principal, bien que très enrôleur est le suivant : plus vous donnez, plus vous aurez la chance de gagner le prix ultime, celui qui fera de vous le plus chanceux de tous les fans de la saga…

Mark Hamill & Daisy Ridley’s Epic Star Wars: Force For Change Announcement

Le montant minimum des donations s’élève à 10$. Pour 15$, vous pouvez déjà obtenir un t-shirt ou encore un badge à l’effigie du robot BB-8. Des goodies, rien que des goodies... Pour un don de 50 000$ en revanche, il vous sera possible de profiter d’une projection privée de Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi dans votre ville pour vous et une vingtaine de vos proches.

Mais ce n'est pas tout, le grand gagnant de la loterie se verra offrir une nuit au Skywalker  Ranch (le nom donné aux bureaux de Georges Lucas situés en Californie), une visite du plateau de tournage du long-métrage sur Hans Solo et peut-être même l'opportunité d'apparaître dans le film. Last but not least, l'heureux élu pourra également participer à la Première de Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi aux côtés du casting.

Si certains ne pourront remporter qu'un seul des trois lots, un seul aura le droit à la totale.

Pour tenter votre chance, c'est sur Omaze que ça se passe. Il ne vous reste que 28 jours !

Commentaires
  • moi et ma famille nous sommes des tres grand et je veux dire TRES GRANDS FANS DE STAT WARS ! mais nous laisserons cette chance a d'autre personnes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.