bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17161_vignette_alaune

Le calendrier du tea time

Le 16 mai 2013

Hälssen & Lyon invente la publicité que l’on a plaisir à regarder et à déguster chaque jour de l’année : le "tea calendar".

Ce calendrier a remplacé ses feuillets par des sachets de thé du producteur de thé allemand Hälssen & Lyon. Chaque carré est constitué de feuilles de thé, séchées au préalable et compressées à un millimètre d’épaisseur, avec un mélange différent pour chaque jour de l’année. Il suffit alors de retirer au fur et à mesure les « feuillets » et de les tremper dans l’eau bouillante pour savourer un bon thé. Une invention idéale pour les accro à la théine. Il est fort probable qu’en arrivant à la fin de l’année, les sachets aient un peu pris la poussière, mais ce format publicitaire reste toujours plus amusant que le traditionnel calendrier.

 

Malheureusement, le Tea Calendar n’est pas en vente, il s'agissait d'un cadeau promotionnel laborieusement conçu à la main. Cependant, après une période de développement, la marque souhaite le proposer sur le marché. Une initiative de l'agence Kolle Rebbe.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour