actu_19423_vignette

Le bonheur en famille avec Netflix

Tandis que Netflix amorce son arrivée en France, le site de streaming sort pour Noël un joli conte à destination des familles... Le site aurait des vertus calmantes pour les familles dissipées !

 

Hier, les représentants du groupe américain Netflix ont été reçus à l'Elysée pour évoquer la possibilité de leur lancement en France et se renseigner sur les conditions juridiques inhérentes à ce projet. Cette plateforme de streaming est aujourd’hui disponible en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves et déclare avoir déjà plus de 26 millions d'inscrits.

 

En attendant, pour les fêtes de fin d’années, Netflix a confié sa communication à Deutsch LA au Royaume-Uni, et c’est sous les traits d’une petite femme de porcelaine que la société vante ses mérites. Accroché depuis 34 ans au sommet d’un sapin de Noël, ce bibelot regarde depuis toutes ces années évoluer la famille McDermott… jusqu’au jour où la famille a souscrit à Netflix et par là-même à des fêtes beaucoup plus reposantes. Netflix se veut un point de liaison intergénérationnel.

 

Holiday Tree Topper est la première campagne de Deutsch LA pour Netflix . Elle sera relayée en radio et sur le web.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.