lancement de ZARA ONLINE

La semaine dernière, la marque espagnole de mode s'est lancée sur le marché de la vente en ligne, avec l'ouverture de son site internet www.zara.com dans six pays d’Europe: la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal et le Royaume-Uni.

Même si  depuis quelque mois Zara avait déjà commencé à vendre en ligne ses produits "Zara Home", désormais les clients pourront  commander dans chacune des boutiques en ligne tous les produits, au même prix qu'en magasin. Il est possible pour le client de demander une livraison à domicile au tarif de 3.95€ ou bien, s'il le souhaite d'aller chercher sa commande gratuitement dans le magasin le plus proche.

Zara, dans le but de se différencier sur son marché, a fait le choix d'emballages écologiques et adaptés à chaque livraison. De plus, l'enseigne a choisi de rester fidèle à sa politique de marketing en restant très discrète et en ne mettant aucun dispositif publicitaire en place concernant cette nouveauté. En revanche, le site sera accessible depuis n’importe quel navigateur Internet, iPhone et iPad inclus, permettant aux clients d’acheter à tout moment.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.