habillage
premium1
premium1
actu_18536_vignette_alaune

Lancement de la Midem Marketing Competition

Le 1 oct. 2013

Le Midem, l’événement international leader dédié au nouvel écosystème de la musique, a annoncé la 3eme édition de la Midem Marketing Competition et son jury éclectique composé de professionnels de l’industrie de la musique, de responsables de marques et d’agences de publicité.

La Midem Marketing Competition est un concours international à destination des marques et des agences, qui récompense l’utilisation ou l’intégration la plus innovante et créative de musique ou d’un artiste dans une campagne marketing.

L’appel à projets pour la compétition est désormais ouvert et se clôturera le 11 novembre prochain.

10 Finalistes seront sélectionnés par Contagious, référente en termes de créativité et d’innovation dans le domaine de la communication, et invités à venir présenter leur campagne au Midem 2014, face à un prestigieux jury.

Le jury confirmé pour cette édition réunit:  Andrew Creighton, President, VICE Media, Inc. (USA), Aricio Fortes, Creative Director, Africa (Brazil), Bernhard Hafenscher, Head of Sales & Business Development, RedBull Media House (Austria), Sébastien Perrier, Head of Brand Partnerships, Sony Music Entertainment (France) et Doug Scott, President, OgilvyEntertainment (USA).

Ce jury évaluera chaque champagne et désignera les trois gagnants de la compétition – Or, Argent et Bronze – qui seront annoncés lors d’une cérémonie de remise des trophées, dans le cadre de la programmation de “Midem Talks” le lundi 3 février.

Lors du dernier Midem, Gabe McDonough, VP & Directeur Musique chez Leo Burnett (USA) fut l’un des gagnants de la Midem Marketing Competition avec la campagne « Sprint/HTC EVO 4G LTE Launch »

 

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquer ici

Pour plus d’informations sur la Midem Marketing Competition,  cliquer là

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.