actu_16399_vignette_alaune

L'amitié au défi

Jusqu’où ira Duval Guillaume Modem? Après avoir piégé des anonymes dans un cinéma infesté de loubards pour Carlsberg, l’agence met l’amitié au défi dans un tripot sordide.

Tout commence par un coup de fil inquiétant passé par votre meilleur ami au beau milieu de la nuit. C'est un appel à l'aide : il lui manque 300 euros pour rembourser ses dettes de poker et vous supplie de venir le rejoindre pour payer son dû. Seriez-vous prêt par amitié à le dépanner ? Et si, oui, jusqu'où seriez-vous prêts à aller? Cette question est au cœur de la dernière campagne virale Carlsberg.

Habituée des caméras cachées déjantées (on se souvient du cinéma envahi de bikers et de l’excellent "Push to add drama" pour le lancement de la chaîne TNT HD en Belgique), l’agence Duval Guillaume Modem n’a pas résisté à réveiller de pauvres « victimes » sans méfiance pour les faire venir dans un lieu clandestin. L’atmosphère qui y règne est digne de « Fight Club », gangsters, combats illégaux, prostituée et personnages inquiétants s’y côtoient. Une véritable traversée de l’angoisse pour celui qui n’est guidé que par un fort sentiment d’amitié. Bien heureusement, un happy end raffraichissant les attend au bout du couloir.

« That calls for a Carlsberg ».

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.