bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17406_vignette_alaune

L'affiche qui mixe

Le 4 juin 2013

Urbanears invente la table de mixage de poche pour iPhone. Désormais, tout le monde peut prétendre à être DJ. Démonstration avec cette affiche sonore.

La marque suédoise Urbanears, traduire « oreilles urbaines », présente l’accessoire ultime pour tous les DJ en herbe n’ayant pas les moyens de s’offrir une table de mixage : le Slussen. Il s’agit en réalité d’un dédoubleur jack que l’on peut brancher en même temps sur son iPhone ou son iPad, à son casque et à des amplis. Le Slussen propose en plus une application qui permet de mixer différents morceaux enregistrés sur le mobile ou la tablette et d’autres fonctionnalités comme le scratch, l’égaliseur de son ou encore le crossfader.

 

Un outil simple à brancher et à utiliser, au prix de vente de 14,99 euros, que l’agence Uncle Grey au Danemark a décidé de promouvoir avec une affiche sonore, imprimée avec des rainures saillantes. Ainsi, lorsque les plus curieux en découvraient une sur les murs de leur ville, ils leur suffisaient d’y faire glisser leurs doigts pour obtenir des sons et jouer les DJ.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour