actu_14572_vignette_alaune

Lady Gaga, une femme comme les autres

Sur Littlemonsters.com, Lady Gaga se met à nu pour ses fans. Elle pose en sous-vêtements et parle de ses défauts, encourageant ses fans à l'imiter.

Pour le lancement de sa campagne 'Body Revolution 2013' sur son site, rattachée à la fondation "Born this Way", la chanteuse prend la pose sans complexes en sous-vêtements pour ses fans. Elle parle de ses défauts et révèle par la même occasion ses maux d'adolescente : la boulimie et l'anorexie. Bref Lady Gaga est une femme comme les autres, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle demande à ses fans de faire partie du mouvement, soit en se mettant à nu, ou en parler de ce qui ne leur plait pas chez eux. En préambule à cette page, elle explique que l'objectif de sa fondation "Born this way" lancée avec sa mère est d'inspirer le courage. Avec Body Revolution 2013, elle les encourage à parler.

Lancé le 26 septembre, lorsque la chanteuse a décidé de stopper son régime amaigrissant,  Body Revolution a enchanté les jeunes ados. Ces derniers postent leurs photos, remercient la chanteuse de les aider à devenir plus courageux, car ils sont juste nés comme ça (born this way). Certaines photos sont par ailleurs très touchantes, voire éprouvantes. A ce jour, il y a déjà 97000 like. La démarche de Lady Gaga semble sincère puisque cette dernière se met en scène sur son propre réseau social sans publicité. Elle parle de ses problèmes de poids et combat une cause avec les moyens technologiques actuels ce qui décuple le message, même si nous ne sommes pas certains du bienfait pour les personnes atteintes  d'anorexie par exemple. Cela ressemble a une grande thérapie collective sans thérapeutes.

Il semblerait que cette dernière n'en ait pas fini avec ses problèmes de poids, une vidéo mise en ligne montre  la Mother Monsters prise de vomissements lors de son concert à Barcelone samedi dernier.

 

 

 

 

 

 

 

Photo: LittleMonsters.com

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.