actu_18636_vignette_alaune

Lady Gaga s’effeuille à coup de tweets

Lady Gaga propose un deal à ses followers : plus ils twittent, plus elle dévoile la couverture de son dernier album. Un dispositif relayé sur les écrans de Clear Channel Outdoor.

La mother monster vient de dévoiler la pochette de son dernier album «ArtPop» dont la sortie est prévue le 11 novembre prochain. Un visuel sorti de l’imaginaire de Jeff Koons, celui qui avait notamment crée la polémique en exposant ses oeuvres au château de Versailles en 2008. La star le qualifie de « pur et véritable génie ».

 

En véritable maîtresse de cérémonie des réseaux sociaux, la star a dévoilé le visuel de son nouvel album sur Twitter ; plus les internautes twittaient (#iHeartARTPOP), plus l’image apparaissait. Un bon coup de pub pour la chanteuse qui s’est classée automatiquement dans les trend topics. Une initiative relayée dans plusieurs villes à travers le monde en partenariat avec Clear Channel. Londres, Barcelone, Bruxelles, Chicago, Los Angeles, Californie, New York, Venise, Paris…. pour ne citer que ces villes ont participé à l’opération. Une centaine d’écrans, associés aux comptes Twitter des fans, ont retransmis progressivement le visuel.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.