actu_19064_vignette

Lady Gaga en direct des étoiles

Lady Gaga part à la conquête de l'espace: elle donnera un concert depuis le Virgin Galactic en 2015. En attendant, elle présente Volantis, sa nouvelle robe volante...

Le 6 novembre, US Weekly a annoncé sur Twitter en exclusivité, que la Mother Monster allait donner un concert depuis l’espace. Selon un article diffusé sur le site en ligne, Lady Gaga serait en effet la première artiste à chanter dans l’espace début 2015, dans le cadre du festival musical et high-tech Zero G Colony qui aura lieu au Nouveau-Mexique. Elle se produirait depuis le vaisseau spatial Virgin Galactic de Richard Branson et devrait suivre une formation vocale particulière d'une durée d'un mois pour s'adapter au changement d'atmosphère, selon une source citée dans l’article. Cette même source promet un spectacle inédit et historique. La performance de Gaga se déroulerait exactement six mois après le premier vol commercial de Virgin Galactic.

Une information, ni confirmée, ni démentie par la star, mais aussitôt relayée auprès de ses plus de 40 millions de followers sur son compte Twitter avec ces deux posts: « GagaInSpace2015 », puis... « Venez vérifier si la rumeur est vraie. Live le 10.11 pour le lancement de l'album ARTPOP ». 

Dimanche soir, lors de la soirée de lancement artRAVE de son dernier album «Artpop », à New York, la star a dévoilé une robe volante créée par Tech Haus, filiale technique de la Haus of Gaga, l’équipe créative qui l’entoure. Devant les journalistes, elle a enfilé une étrange combinaison moulée sur son corps et soutenue par des ventilateurs, pour s’envoler dans les airs à un mètre du sol... avant de revenir sur terre pour interprêter quelques titres en live. Une nouvelle invention, baptisée Volantis, dévoilée par Lady Gaga en amont sur compte Twitter. 
 

«Même si la robe est un véhicule, elle est essentiellement une métaphore pour moi», a t'elle déclaré au Telegraph. «C'est peut-être un petit pas pour Volantis mais c'est un grand pas pour Lady Gaga. Volantis est essentiellement un véhicule. Je voulais consacrer ce jour à quelque chose qui est encore plus grand que moi, quelque chose qui incarne la jeunesse de notre monde. Leurs esprits n'ont aucune limite. Ils sont juste si inspirants.»

 

 

 

(Photo via le site http://www.beaumontenterprise.com)

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.