habillage
premium1
actu_12516_vignette_alaune

L'abribus qui donne des gâteaux

Le 25 mars 2012

Un petit creux sur le chemin du retour ? Mr Kipling vous offre un petit encas en transformant des abris-bus en distributeurs automatiques de gâteaux. Habile et ludique.

Premier Foods, marque distributrice des gâteaux britanniques Mr Kipling, entend bien repositionner son produit vers une clientèle plus jeune à travers une série d’activités expérientielles uniques.

Starcom, en collaboration avec JCDecaux Innovate, a installé dix-neuf distributeurs de gâteaux dans des abris-bus de Londres, Nottingham, Birmingham, Manchester, Sheffield et Glasgow. Chaque distributeur délivre gratuitement 500 tranches de Mr Angel Kipling Slice par jour. Pour se régaler, il suffit de presser simplement un bouton.

L’actrice galloise Joanna Page a prêté son image à la campagne. Elle a également contribué à promouvoir le premier distributeur olfactif à Londres sur Tottenham Court Road. Un spray intégré diffuse l’odeur des gâteaux dans l’air.

L’initiative s’accompagne d’un bus interactif, le "Cakemobile", qui arpentera le Royaume-Uni jusqu'au 9 mai en distribuant des échantillons de la marque.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.