habillage
premium1
actu_14874_vignette_alaune

La voyance en ligne de Chupa Chups

Le 1 nov. 2012

Chupa Chups propose un service de voyance en ligne pour Halloween. La marque possède sa propre Ouija et sa mascotte Chuck tient lieu de maître de cérémonie.

 

Tandis que zombies, vampires, sorcières et fantômes sortent de leur tanière, le moment est propice aux questions existentielles : « La fin du monde aura-t-elle bien lieu le 21 décembre 2012 ? », « Suis-je un enfant adopté ? »… tant de questions auxquelles Chuck, la mascotte Chupa Chups, tentera de répondre. Avec une pointe d’humour en prime ; esprit Chupa Chups oblige.

 

Pour ce faire, il suffit de connecter son mobile, sa tablette, son ordinateur ou son profil Facebook à la Ouija customisée de Chuck. Spécialement conçue à l’occasion de la fête des morts, cette planchette de bois sur laquelle sont représentées les lettres de l'alphabet, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui » et « non » répondra à toutes vos attentes. Il s’agit en réalité d’une interface tactile. Malheureusement pour nous, cette application n’est disponible qu’en local, c’est-à-dire à Singapour.

 

Le teaser laisse néanmoins imaginer l’étendue créative de l’opération signée BBH Asia Pacific. La marque recommande vivement aux participants d’avoir un "ScreamStopper" à portée de mains pour bloquer d’éventuels hurlements.

Rappelez-vous de ScreamStopper, ce film de 2011, également signé BBH Asia Pacific. Après une succession de cris embarrassants et de toutes natures, la marque avait donné aux hurleurs le conseil ultime : enfourner une Chupa-Chups en bouche, ce qui permet mécaniquement d’étouffer les cris.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.