actu_10438_vignette_alaune

La voiture avec un moteur et des vitres

A force de vanter les mérites de leurs modèles, les constructeurs automobiles oublient souvent l’essentiel. Toyota a osé un slogan minimaliste - "La Yaris est une voiture" - et ça fonctionne !

Une voiture doit être capable de nous transporter d’un point A à un point B, les vitres doivent pouvoir monter et descendre, l’intérieur des portières doit être doux au toucher…

Des qualités que possède la Toyota Yaris et auxquelles s’ajoutent : un porte gobelet très pratique, un port USB où vous pourriez brancher un aquarium radio par exemple, neuf airbags et le modèle est disponible en huit couleurs (pas en jaune toutefois, mais en plusieurs nuances de bleu). Et n'oublions pas que la Yaris embellit le moindre de vos environnements: garage, toit, arc-en-ciel....

 

Yaris it’s a car! scande naturellement le slogan.

 

Une publicité totalement décalée qui met en scène l’acteur et réalisateur américain Michael Showalter.  

Réalisée par Saatchi& Saatchi, elle est actuellement diffusée sur Facebook et sur le site de la marque qui dispose d’un jeu via Google Chrome.

 

 

 

La saga avait débuté un peu plus tôt avec le spot Unboxing qui mettait en scène un jeune homme déballant son énorme paquet Yaris et en faisait l’inventaire : un mode d’emploi géant qui indique que les roues sont bien rondes, que la boite à gant peut contenir un énorme burrito et que la voiture possède un immense sachet de silice.

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.