actu_10643_vignette_alaune

La vie rêvée de Brian

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Voilà un adage vieux comme le monde dont Brian est devenu le maître absolu.

 

 

Selon le magazine anglais Heat World, une étude récente montre que  trois britanniques sur quatre, âgés de 16 à 35, rêvent d'une vie facile et la moitié d’entre eux n’hésiterait pas une seule seconde à épouser une femme aisée pour arriver à leurs fins.

Une information qui n’a pas échappé aux marketeurs d’Unilever et a donné l’occasion d’une création publicitaire hilarante pour la marque de nouilles, Pot Noodle.
Brian a toujours voulu épouser un footballer fortuné et par conséquent devenir une WAG. Goûter aux plaisirs « simples » d’une vie faste et tranquille, sans avoir jamais à lever le petit doigt. « Why try harder?»

 

Un film totalement décalé et irréverencieux dans la lignée des anciennes publicités de la marque. On adore.  Signé Mother London,  la campagne est diffusée en TV, au cinéma, sur les réseaux sociaux et le net.

 

- Site internet -
- Facebook -

 

WAG marque la rupture avec le  duo imprenable Steve et Digger, né en 2008. Adeptes des saynètes musicales totalement déjantées, ils n’avaient pas hésité à parodier le film Fast & Furious pour promouvoir la nouvelle gamme GTi de Pot Noodle.

 

.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.