actu_10638_vignette_alaune

La vie à pas de géant

C’est l’histoire d’un géant qui marchait sur la terre. Façonné de roche, de terre et de forêts, il est l’hôte des oiseaux et des animaux et dans ses veines coulent les rivières.

Au nord, il profite de la lumière du soleil en toutes saisons ; au sud et à l’ouest des plaines infinies ; à l’Est des innombrables plages où se recueille la mer. Il est resté couché, immobile, pendant des millénaires…et il a dormi jusqu'à ce qu'il devienne légende dans le monde.

Puis un jour, il s’est levé et a décidé de prendre son destin en main. De ne plus s’enfermer dans ce rôle que le Brésil lui avait conféré et de trouver son propre destin.

Agora sabendo que o que o faz um gigante não é seu tamanho, mas o tamanho dos passos que dá. Ce qui fait d’un géant ce qu’il est, n’est pas sa taille, mais les décisions qu’il prend.

 

 

Un film réalisé par Neogama / BBH et produit par The Mill.
Keep Walking, Brazil fait partie de la campagne Walk with Giants (en marge de la campagne Keep Walking) initiée il y a trois ans pour la marque de Scotch Johnnie Walker (Diago). Une série de portraits, d’histoires édifiantes, racontées par des hommes qui avancent à grands pas. Walk with Giants s’appuie sur le slogan de la marque Keep on Walking. Des sportifs, des acteurs, des aventuriers et des publicitaires aux parcours exceptionnels qui rendent hommage à la vie.

 

  

La marque invite, par ailleurs, les internautes à partager sur Facebook leurs pas dans la vie en compagnie du géant qui les inspire.

Un hommage au destin exceptionnel de John Walker : "Ordinary people. Simple ideas. Extraordinary lives".
  

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.