habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_14186_vignette_alaune

La revanche du chat

Le 10 sept. 2012

Bertrum est de retour. Ce chat rusé, aux pouces bien exercés, revient sur le devant de la scène pour Cravendale. Que les amateurs de lait se préparent au combat : sa revanche sera terrible.

Bertrum a profité de l’apparition de la vache divine à Brian pour échafauder un plan diabolique : terré dans les sous-sols de la ville, avec ses acolytes félins aux pouces également bien développés, il a mis en place tout un dispositif de décérébration des laitiers. Son but ultime : faire main mise sur toute la production de Cravendale.

Cette campagne signée Wieden + Kennedy Londres, aussi savoureuse que la première Cats with Thumbs, avait été annoncée en amont par un teaser au suspense alléchant. Le film, réalisé par Traktor,  a été dévoilé samedi soir pendant X-Factor, puis relayée sur youtube et ITV.com.

Il met en scène un homme obligé de se rendre dans un magasin pour acheter une bouteille de Cravendale. En voyant une camionnette de livraison, laissée à l'abandon, il se demande où ont bien pu passer tous les laitiers ? Réponse dans le repaire secret de Betrum entouré de ces fraiches recrues trouvées sur Facebook : une application a été créée spécialement à cet effet, elle permet aux internautes de soumettre une photo de leur félin, afin que celui-ci rejoigne l'armée de kidnappeurs de laitiers.

En parallèle, la marque de lait d'Arla Food, a mis en vente des packs Cravendale promotionnels qui permettent aux férus de lactose de commander des « Epic Straw », sorte de pailles à monter pour laper toujours plus loin le bol de lait du voisin. Bertrum et son armée ont eux-mêmes tournés la campagne promotionnelle de ces pailles. A découvrir le 24 septembre sur youtube.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.