actu_28527_vignette_alaune

La publicité WTF de Poo~Pourri.com

Déjà vue plus de 1,5 million de fois en deux jours, la publicité de Poo~Pourri, un désodorisant pour toilettes, a gagné sa place au palmarès des publicités les plus WTF.

Poo~Pourri.com (nom né d’un jeu de mot entre pot-pourri et « poo » en anglais) fait la promotion de son produit anti-odeurs. Tout en chanson et en danse, différents personnages qui semblent tout droit sortis d’une comédie musicale nous expliquent leurs problèmes digestifs gênants et leurs urgences au bureau, en vantant le produit éliminateur d’odeurs désagréables. Le tout perchés sur des toilettes, quand ils ne dansent pas, pour illustrer la scène au cas où quelqu’un n’aurait pas bien compris.

Cette marque n'en est pas à son coup d'essai en matière de publicité virale, elle en fait depuis plusieurs années. « Notre directeur et fondateur Suzi Batiz est un pionnier dans l'art de convertir des buzz en ventes », explique le « vice président du marketing du caca » de l'entreprise. 

On vous laisse découvrir cette pépite de marketing qui, à défaut d’être très convaincante, marquera au moins les esprits.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.