actu_15546_vignette_alaune

La pub WTF de Diesel

La marque de denim aura joué le jeu sur cette fin d'année 2012. Elle nous livre sa philosophie de vie et de mort, en s'inspirant de la fameuse prédiction de l'apocalypse... Un avant/après surprenant et rock.

Alors que Diesel a lancé une web série faisant revivre à son personnel les différentes étapes de la magie de Noël dans la peau d'enfants de cinq ans, la marque n'en a pas oublié pour autant l'évènement de cette année 2012, l'annonce de la fin du monde et a donné ses consignes: le 20 décembre, elle a posté une vidéo intitulée #GetItWhileYouCan, prodiguant ses meilleurs conseils pour que tous profitent de ces derniers instants de vie. Un ballet surréaliste et animé d'objets forniquant les uns avec les autres,  dans une athmosphère toujours plus décalée et drôle chère à Diesel.
Le 22 décembre, au lendemain de cette Non fin du monde, la marque poursuit sa campagne avec un nouveau message "life goes on" via un film d'1.10 minute: l'action se déroule dans un noman's land qui laisse imaginer qu'une attaque nucléaire ou que la fin du monde ont eu lieu. Or, il n'en est rien et le final de cette campagne est des plus en rupture, affichant un retour à la réalité DIRECTE! car la vie continue ...

 

 

Avant

 

Après

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.