habillage
actu_10900_vignette_alaune

La pub se met à buller

Le 6 nov. 2011

Pas si lointaine l’époque des “Comic Strip” de Brigitte Bardot et de Serge Gainsbourg. Jessie J revêt le costume d’un personnage de BD pour vanter les mérites des collants Pretty Polly sur un visuel ultra-glamour.

Adepte du maquillage et des fringues aux couleurs flashies, la chanteuse anglaise RN’B/Pop, est une fan de longue date de cette marque de collant sexy. C’est donc tout naturellement qu’elle est devenue l’égérie de la dernière gamme de Pretty Polly, réalisée en collaboration avec le créateur anglais Henry Holland de la maison House of Holland.

Une campagne, réalisée par Beattie McGuinness Bungay (BMB) qui a pour but de faire gagner en notoriété la marque qui, à ses yeux, est encore trop peu connue de toute une génération de jeunes femmes. Un dispositif qui, malgré un petit budget, présente un visuel fort et impactant aux couleurs vives. Un visuel qui sonne également comme une invitation via le lien Facebook, imprimé en bas à gauche de l’image, qui permet de shopper en direct. 

Relayée sur Facebook, la campagne s’accompagne  d’une application iPhone et d’un film sur you tube qui donne accès aux coulisses.

 

 

 

L'ADN - Le 6 nov. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.