actu_10538_vignette_alaune

La promo qui vous hantera

Aujourd’hui les zombies font tout vendre : des services de transports, des cours de yoga, des baskets, du déo, des voitures… Aujourd’hui une petite fille d’un autre genre pointe le bout de son nez.

Véritable incarnation de Regan dans l’Exorciste, elle saura hanter, jours et nuits, et ce jusque dans leur parking, ceux qui n’ont pas su profiter de la fabuleuse offre à 59,95 livres de Phones 4u pour obtenir le Samsung Tocco Icon.

 

 

Missing Our Deals Will Haunt a été réalisé par l’agence Adam & Eve pour le détaillant britannique de téléphones mobiles. D’un montant de 5,2 million de livres, la campagne a débuté le 1er octobre en TV, en presse, en radio, sur le web et en PLV.

La campagne est composée de deux spots publicitaires (le second sortira le 15 octobre) sur le thème de l’horreur et du macabre. Ils ont été concus en collaboration avec l’acteur, scénariste, réalisateur anglais Garth Jennings, connu pour les films Hitchhikers Guide to the Galaxy, Son of Rambow et ses publicités pour Pot Noodle et PG Tips.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.