actu_14459_vignette_alaune

La presse donne du son grâce à Coca

Afin de célébrer le premier anniversaire de Coca-Cola FM, la marque a imaginé transformer un magazine en amplificateur. Et ca marche !

Coca-Cola FM est une plate-forme radio interactive en ligne, elle cible essentiellement les adolescents brésiliens. Créée il y a tout juste un an, la marque de soda s’est associée à JWT Brésil pour marquer le coup : elle a imaginé un print qui, une fois plié, se transforme en un amplificateur radio. Une invention digne de MacGyver.

Un gadget astucieux conçu en partenariat avec le magazine pour ado, Capricho. Son utilisation est simple : il suffit d’enrouler le magazine et d’insérer votre iPhone branché sur Coca Cola FM. Le magazine, ainsi enroulé, amplifie les ondes sonores et créer un effet stéréo.

La plate-forme Coca-Cola FM a été lancée l'année dernière pendant le Rock in Rio Festival. Elle propose des émissions populaires comme Coca-Cola Classic qui diffuse des versions classiques des morceaux de pop actuels ; ou encore PlayList : les auditeurs peuvent participer à la programmation musicale en tweetant leurs demandes.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.