habillage
actu_13397_vignette_alaune

La petite barre de ces messieurs

Le 6 juin 2012

Pas besoin de super pouvoirs pour se sentir un héros au quotidien … Quelques tâches ménagères et un Yorkie suffisent à se sentir un surhomme.

La barre chocolatée Yorkie est de retour sur les écrans TV au Royaume-Uni (après près de dix ans d’absence), avec une campagne créée par JWT London.

Dans « Shopping Bags », un homme ordinaire doit à lui-seul affronter une sortie course au supermarché, de bout en bout, sans aucune aide. Son seul impératif : mener à bien sa mission d’une seule traite et par la suite, recharger ses batteries, avec un Yorkie bien mérité…

Lancé le 4 Juin 2012, cette annonce s’appuie sur le slogan publicitaire de référence « It’s not for girls », en y ajoutant une bonne couche de testostérones avec sa nouvelle signature « Man Fuel for Man Stuff ». Il s’agit d’un nouveau mode publicitaire qui place l’homme, ce héros, définitivement au cœur de sa stratégie marketing. 

Shopping Bags  est signé JWT London. L’agence a travaillé sur ce projet en collaboration avec Guy Manwaring  de Sonny London (production), Finish (post-production) et Mindshare (achat d’espace).

 

L'ADN - Le 6 juin 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.