actu_16041_vignette_alaune

La Norvège vous invite à crier

Le tableau Le Cri du peintre norvégien Edvard Munch est sans doute l'une des œuvres les plus célèbres. Visitnorway décide de faire du cri l'emblème de la Norvège et vous invite à pousser le vôtre.

Pour célébrer le peintre et les paysages norvégiens qui l'ont inspiré, Visitnorway lance une vidéo, qui répertorie divers cris poussés un peu partout en Norvège. Une video participative, puisque le monde entier est invité à partager sa propre expérience de cri, afin de créer le plus long cri du monde. Les cris envoyés seront en effet ajoutés au film original.

Cerise sur le gâteau, parmi tous les cris envoyés, un gagnant sera tiré au sort chaque semaine, pour remporter un voyage en Norvège. La valeur de ce voyage augmente au fur et à mesure que la video du cri grandit.

« Nous voulons que les gens nous rejoignent et participent à la fête en poussant le plus long cri du monde », déclare le directeur de l'Office du tourisme norvégien, Per-Arne Tuftin. « Ce film montre des expériences de cri d'aujourd'hui en Norvège, la seule différence, c'est que cette fois, on parle des expériences positives de la vie qui vous font crier. »

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.